Encore un dessin.
Cela faisait quelques temps que je voulais dessiner des oryx.
J'ai découvert qu'il en existait plusieurs espèces, ici ce sont des oryx gazelles ou gemsboks.
Et je suis partie sur une couleur que je travaille peu.
Bonne fin de semaine !
Et bon courage par cette canicule ! X-X






