vendredi 26 juin 2026

Gemsboks.

 

 

Encore un dessin. 

Cela faisait quelques temps que je voulais dessiner des oryx.

J'ai découvert qu'il en existait plusieurs espèces, ici ce sont des oryx gazelles ou gemsboks.

Et je suis partie sur une couleur que je travaille peu.

 


Bonne fin de semaine !

Et bon courage par cette canicule ! X-X
 

vendredi 19 juin 2026

Cuit.

 


 

Au début, je voulais faire un dessin avec un thème un peu rafraîchissant comme un fleuve, une banquise, un océan.

Mais niveau inspiration c'était plus facile de repartir sur une savane bien sèche.

 

Bonne fin de semaine pas trop grillée. 

 

vendredi 12 juin 2026

Des rayures.

 


 

Bonne fin de semaine ! 

 

vendredi 5 juin 2026

vendredi 29 mai 2026

Oryctérope.

 

 

Un dessin encore, j'essayerai de refaire un peu de bande dessinée plus tard. 

Bonne fin de semaine !

vendredi 22 mai 2026

Otocyons.

 


Cela faisait un moment que je voulais dessiner des otocyons. : D

 

Bonne fin de semaine ! 

mardi 12 mai 2026

Surprise.

 


Un tigre de Sumatra.

 

Bonne semaine et bon week-end !