vendredi 3 août 2012
Tanzanie ? Oh oui !
jeudi 2 août 2012
Uruguay ? Oh yeah !
Libellés :
bd,
Bonjour,
cavalier,
concours,
enfant,
illustration,
Limonade,
livre,
loup à crinière,
monde cruel,
pampa,
Uruguay,
vite
dimanche 29 juillet 2012
Un chouette article...
Ces quatre dessins sont un essai de mélange de dessin à l'encre et d'aquarelle.
J'aime assez le résultat.
Libellés :
aquarelle,
C'est cela,
c'est cela.,
chouettes,
cieux,
encre,
Grand nain porte quoi.,
hiboux,
oui
mercredi 25 juillet 2012
Et avec le texte...
... cela donne ma participation au concours de bande dessinée du festival de Lausanne.
Le thème c'était "Première fois".
Bon, on verra bien ce que ça donnera.
Et si on clique, ça s'affiche en plus grand, normalement, peut-être, si toutes les planètes sont alignées, tout ça...
Libellés :
Bonjour,
concours,
expo,
festival,
Lausanne,
monde cruel,
première fois
jeudi 19 juillet 2012
lundi 9 juillet 2012
Inscription à :
Articles (Atom)