jeudi 31 mai 2012
dimanche 27 mai 2012
Plaît-il ?
Libellés :
bande dessinée,
bd,
Ça,
caca.,
colorisation,
couleur,
dring,
essai,
mini-strip,
vite
vendredi 18 mai 2012
lundi 14 mai 2012
lundi 30 avril 2012
mercredi 25 avril 2012
Des gens qui parlent...
Une sorte de suite de l'article précédent...
(Et je viens de tomber via les commentaires d'un article de Zelba, à trois dessins animés sur l'immigration et ses idées reçues. C'est très bien fait et vous pouvez y jeter un oeil ici)
Libellés :
avis,
bande dessinée,
bd,
Bonjour,
ceci est de la fiction.,
Entendons-nous bien,
monde cruel,
politique,
vite
Inscription à :
Articles (Atom)