jeudi 3 mars 2011

Pareil que la dernière fois...

Encore une illustration...Boîte-souris

3 commentaires:

  1. Salut, je m'appelle Clara et je cherche à contacter des personnes qui seraient à l'école d'art de Metz pour avoir des renseignements. Est ce que tu pourrais me renseigner sur cette école ?
    Merci d'avance (facebook : Clara El deghidy)

    RépondreSupprimer
  2. C'est parce qu'il ne trouve rien de mieux. Il faudrait que tu installes des saumons dans ta baignoire et un boeuf dans ta chambre... qui sait s'il ne les traquerait pas? :P


    Note:
    je viens de regarder quelques notes de ce blog... tu as un bon coup de crayon! Je suppose que c'est normal quand on est en 4ème année d'école d'art, mais quand même... tes aquarelles de l'article suivant "on a failli attendre..." me plaisent bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci, par contre, c'est pas forcément le fait d'être aux beaux arts qui permet de s'améliorer en dessin.
    Cela peut aider mais il faut vouloir s'améliorer dans ce cas.
    En tous cas, encore merci de ton commentaire.

    RépondreSupprimer