vendredi 29 avril 2011

Manquait plus que ça.

De la photo.


(Avec un téléphone portable, hérésie !)


J'ai récidivé.



Les-trucs-orange,-c'est-des-chatsMême-pas-peurBouh, l'arbre tout centréCivilisation,-je-crie-ton-nom


ImpasseHé, les photos format paysage sont plus petitesUne rue qu'il vaut mieux descendreNon, je ne conduisais pas le train !



Désolée.


Pardon.


Ah, si. J'ai bien un crobard, genre pensée du soir espoir.


Hem


Pis sinon je colorise mes planches, je revois le graphisme du blog aussi.


Et j'ai encore deux, trois projets sur le feu


(qui sont en train d'attacher).

2 commentaires:

  1. La verrière en bas de chez toi ... j'l'imaginais bien comme ca ^^

    RépondreSupprimer
  2. N'est-ce pas ?
    Faut dire que je l'avais merveilleusement décrite.
    Nan, je déconne.

    RépondreSupprimer