samedi 17 septembre 2011

Lucie est méchante.

LEMLEM1LEM2LEM3LEM4LEM5LEM6LEM7LEM8LEM9LEM10LEM11LEM12LEM13LEM14LEM15LEM16LEM17LEM18LEM19LEM20


(Mais sinon, j'aime bien mon prénom, hein !)

6 commentaires:

  1. Si ca peut te consoler, moi, je trouve ce prénom joli, malgré tout. Et pour la malédiction de la victime/pas bien dans sa tête/méchante, on n'aura qu'à dire que tu es l'exception qui confirme la règle ;)

    PS:
    et j'ai bien aimé cette note de blog!
    Mais je suis sure qu'elle est encore mieux pour les lectrices du nom de Lucie ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mince... je suis en train de regarder Elfen Lied... et il y a encore une Lucy dedans (et je ne te décrirai même pas ce qu'elle fait, mais elle n'est pas vraiment gentille-gentille...)

    RépondreSupprimer
  3. Je connaissais vaguement la série et le personnage.
    Mais je ne savais pas qu'elle s'appelait comme ça !
    Diantre.

    RépondreSupprimer
  4. trop bien cette note! Dommage, j'aimais bien le prénom lucie... Bon, je réfléchirai avant d'appeler mon gosse comme ça alors, promis ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bel article et beaux dessins, vraiment j'hal - Lucie - ne ! il est toujours possible de faire des jeux de mots avec les prénoms. Cependant j'imagine que toutes les Lucie ne savent manier le crayon comme toi et ça je le dis en toute Lucie - dité !


    PS : j'adore les Lucie - olles

    ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ah, ouais, je les avais zappé ces jeux de mots.
    Pas mal, pas mal.
    Le PS surtout.
    Et merci encore.

    RépondreSupprimer