jeudi 19 décembre 2013

En passant...



Hop là, une note très vite faite avant de partir.

Mais bon, comme j'ai dit plus haut, il y aura des mises à jour pendant mon absence.
Si tout fonctionne.
Mouhaha.

Et pour voter, ce sera sur ce site : .
J'ai signé Lulu.
 Pour le moment, ça ne semble pas encore prêt.
Sinon y aura pas besoin de s'inscrire pour les votes et j'ai l'impression que ça se fait vite.

Il y aura aussi des interviews en ligne sur le même site, je pense, d'ici quelques jours.



Merci d'avance !


EDIT : A y est, le site fonctionne.



3 commentaires:

  1. Je sais pas si je suis mal réveillée ou quoi, mais je ne vois pas votre blog parmi les finalistes ? Je voulais bien voter pour vous, moi...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, je crois que le site n'est pas encore à jour...
      Sur le règlement, cela devait déjà démarrer hier.
      Je vais leur demander.

      Supprimer
    2. A y est.
      Tout marche !

      http://prixdublog.com/votes.html

      Supprimer