lundi 27 janvier 2014

Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage...













Aujourd'hui, j'étais bien décidée à faire une note courte et qui parte pas dans tous les sens.
C'est encore perdu.

Alors, en vrac, quelques informations en plus : 

Les lauréats de Révélation Blog 2014 sont donc... tintintin :
 Duanra, Shyle et Tarmasz
Bravo à eux.

Pour ceux qui ne connaissaient pas forcément tous les auteurs que j'ai cité plus haut :
Bill Watterson, c'est celui qui a fait Calvin et Hobbes et il a arrêté cette série il y a pas mal d'années.
Alan Moore, c'est Watchmen, La ligue des gentlemen extraordinaires, From Hell, V pour Vendetta, ...
Toriyama, il a fait la série Dragon Ball.
Et Ōtomo, a fait Akira et Dōmu, entre autres.

Concernant Angoulême, il y aura donc Cachoux, Josselin, Paul, et Peutêtrej'aioubliédes gensducoupsicestlecaspardon du Goûteur Chauve. 
On va y dédicacer le livre collectif 13 personnages du Yiddishland.


Eeeet enfin un très grand merci pour ceux, celles qui ont voté, parlé du blog.
C'était super cool.
Merci encore.

À plus.

3 commentaires:

  1. Ben moi tu est lauréate dans mon coeur. J'ai un peu suivi les publications des uns et des autres, et c'est comme ça que j'ai découvert ton blog, ben je le regrette pas! J'aime bien la fraîcheur, la sincérité de tes notes, et le p'tit coup de crayon à la Brétécher. Au plaisir!

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh. Que dire ? Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer