mardi 7 octobre 2014

À cet instant...

Trucs faits sur un coin de table.

 



Et juste après, j'ai eu un coup de fil.


Et juste avant, c'était plutôt ça.




En ce moment, je suis en train de préparer des dossiers pour des maisons d'édition.
Quand je ne fais pas ça, j'avance sur un petit projet de bédé ou je fais des strips.
D'où ce manque de vraies notes.



Je posterai des extraits de boulots, je pense, d'ici peu.
Voire maintenant, avec ce petit bonus :

Un essai de desman (petit mammifère) dessiné de manière réaliste pour un projet. 



Ça faisait genre 4 ans que je ne m'étais pas frottée à la réalité retranscrite graphiquement ou au graphisme retranscrivant réalistiquement la réalité vraie.

Projet que je ne ferai finalement pas car je n'ai point été prise, hélas.




Ah, et dernière info, dans un moment de folie et d'égarement, je me suis inscrite au Golden Blog Awards.

Le principe du Golden Blog Awards ? 
Les gens votent pour leur blog préféré. 
Le jury vote pour son blog préféré. 
Pis à la fin, il y a des gagnants dans chaque section et c'est super.

On peut donc retrouver mon blog en section bande dessinée.
J'ai gardé son vrai/faux vieux titre : Sans titre.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire