lundi 1 décembre 2014

Sauvage !



 Tout se passe là.


Mais, en fait, il semblerait que demain, c'est déjà aujourd'hui ?
Enfin bon, les votes sont ouverts.
On dirait.


L'organisation va super vite cette année ou c'est moi qui suis super lente ?


Ah oui, pis le thème c'est Sauvage.
Je vais essayer de faire des trucs cools autour de ça.
Sinon ce sera plutôt des choses sympas en rapport avec ceci.


..........................

Ça y est ! On est demain ! 

8 commentaires:

  1. Veinarde : moi j'ai pas été selectionnée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu.
      Mais il me semble qu'il y a vraiment beaucoup d'inscrits à chaque session.
      Je n'ai pas de nombre en tête.

      Comme j'ai dit dans un autre com', cette année, je ne pensais pas que je serai sélectionnée.
      J'avais l'impression d'avoir trop laissé en plan le blog ou que j'avais été hors-sujet l'an passé.


      Les voies de la Révélation Blog sont impénétrables.

      C'est plutôt une bonne surprise pour moi.

      Supprimer
    2. D'un autre côté, j'y pense, tu es au Québec, c'est quand même bien la classe.

      Supprimer
  2. J'ai une connexion internet et j'aime ce blog alors j'ai voté :)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci, on verra ce que ça va donner cette année...
      Déjà avoir passé les sélections c'est pas mal.

      Supprimer