jeudi 10 mars 2016

Tout dessiner.

 
Il y a quelques semaines (voire mois), je bossais sur une commande pour un manuel scolaire chez Hachette éducation.
 Y avait plein de petites illustrations à réaliser.
Des choses que je n'ai pas forcément l'habitude de dessiner.
(Mais c'est ça qui est bien.
Bon pas dans le feu de l'action, quand tu as X dessins à remettre très vite avec moultes perspectives et objets incongrus. C'est bien, juste après, quand tu as fini et que tu te dis : Je l'ai... fait ? Cool)

Je mets quelques extraits ici.


Il y a eu, entre autres, un peu d'animaux (jusqu'ici tout va bien) :



Des pièces de maison :


Beaucoup de pièces :


 Des salles de classe :


Des routes :


 Des routes avec des voitures :


Un char : 



Gamine, j'avais dessiné un porte-avion, des avions (avec le porte-avion, c'est mieux), une Jeep ou encore des chevaliers.
Le char, je crois bien que c'est une première.






1 commentaire:

  1. C'est chouette !
    (Petit, j'ai bien dû dessiner quelques chars, mais jamais de porte-avion ! je dessinais surtout des cow-boys et des indiens)

    RépondreSupprimer