mardi 24 avril 2018

Notes de salon.


Quelques dessins faits durant le Livre à Metz, c'était très chouette comme les autre fois.
 Toujours une bonne ambiance, on revoit les potes, et on rencontre pas mal de lecteurs ou de futurs lecteurs. 
En bref, un bon week-end pas forcément reposant mais agréable quand même.





























































 

J'avais déjà fait des croquis comme ça, l'an passé, et aussi l'année encore avant celle d'avant. (En. Trois. Parties.)
 
J'ai pas trop eu le temps de les poster avant, pourtant y en a vraiment pas beaucoup cette année.



À part ça, je suis toujours en train de bosser sur le gros projet de BD jeunesse (et ça risque d'être comme ça jusque fin juin) donc difficile d'avancer sur Bidule.
J'animerai aussi deux ateliers par rapport à la réouverture du secteur jeunesse (il est maintenant tout beau tout neuf) à la médiathèque du Pontiffroy de Metz ce samedi.



Avril est un mois bien chargé mais très intéressant.


 
 
 

1 commentaire:

  1. J'adore ces petits comptes-rendus !
    Les gamins qui lisent Guedin et Vuillemin me rappellent quand j'étais môme, j'empruntais des BD au bibliobus, généralement Astérix, Lucky Luke ou les Schtroumpfs, mais les bénévoles qui tenaient les permanences du bibliobus ne s'intéressaient pas à la BD, donc tout ce qui était bouquins avec des dessins étaient dans le même rayon, c'est ainsi qu'à 8 ans, j'ai découvert Cabu, Wolinski et Reiser entre deux Tintin... A cet âge là je ne comprenais pas tout et j'étais parfois choqué, mais je me suis construit une certaine culture BD... ;-)

    RépondreSupprimer