lundi 21 janvier 2019

Dédicace au FIBD.


Une info en passant :

Ce week-end, je vais à Angoulême.
J'y serai seulement le samedi et le dimanche pour dédicacer la bande dessinée
Jeanne détective de la jungle
sur le stand de La Boîte à Bulles 
(sous le chapiteau du nouveau Monde, en N 14).








 Bye.


2 commentaires:

  1. Coucou Lucie. Tu n'es pas loin de la maison (20min) si tu veux passer c'est sans problème même avec les parents s'ils sont là. Biz.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sabine, merci, je viens de voir ton message. Pour cette fois, ça risque d'être un peu compliqué. Programme chargé (deux jours seulement sur Angoulême). Et je viens seule, c'est un déplacement professionnel (l'éditeur invitant les auteurs). Bises. Bonne soirée. Peut-être à une prochaine quand je repasse dans la région. :)

    RépondreSupprimer