vendredi 29 mars 2019

Des cartes, en deux mots et en trois exemplaires.


Pas grand' chose de neuf à poster ici mais je peux vous montrer un ancien projet.
Des illustrations pour des cartes de bibliothèque, réalisées il y a quelques mois.

J'étais partie sur des animaux anthropomorphes.
Comme j'en fais assez souvent, aussi bien pour des livres d'expériences, des magazines ou juste comme ça.
Et puis je trouve que ça marche bien pour des dessins assez simples, ce genre de personnages.

En voici un aperçu :











 Et ce que ça donne en vrai :




Penser à acheter un truc qui fait des bonnes photos.

Le dessin avec la poule est, à ce qu'il paraît, celui qui a le plus de succès auprès des lecteurs.



2 commentaires:

  1. Ils ont de la chance les usagers des médiathèques de Metz, elles sont vraiment cool ces cartes ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est marrant aussi, c'est qu'ils ont eu des illustrateurs différents.
      Pendant plusieurs années, c'était André Faber qui les dessinait.
      Ensuite il y a eu Jean Chauvelot.
      Puis moi.

      Selon le moment où le lecteur prend sa carte, il n'aura pas le même style de dessin.

      Supprimer