mercredi 10 mars 2021

Deux fois deux lionnes.

 


 


 

Petit test de mise en couleur numérique et traditionnelle. 

 

J'ai retrouvé un vieux feutre-pinceau, de 2011 je pense.
En faisant une partie de l'encrage avec, c'était l'occasion de voir qu'il fonctionnait encore.

 La première version me fait plus propre, mais je préfère les couleurs un peu plus chaudes de la seconde. 

Je souhaitais une mise en couleur numérique simple et efficace. 

Cependant, si je veux des choses moins plates, faudra que je bosse plus les effets de lumière.

 

Vous avez une préférence entre les deux versions ?

 

Et à bientôt, avec des planches normalement.




 

3 commentaires:

  1. Nettement la 2e, beaucoup plus chaude effectivement.
    Merci pour votre fabuleux blog, je sui fan de vos bd!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord, il faudra que je tente alors des couleurs plus chaudes pour la colorisation numérique.
      Merci pour le commentaire !

      Supprimer
    2. Hâte de voir ce que ça peut donner :)

      Supprimer