samedi 30 décembre 2023

2024

 


J'en ai un peu trop bavé pour faire ce dessin.

J'espère qu'on en comprend l'idée.


Bonne fin d'année à toutes et tous !



2 commentaires:

  1. Superbe ! Je pense avoir bien vu et compris ! J'espère qu'on se verra aux 35 ans du lycée de la communication, le 19 avril ? https://sites.ac-nancy-metz.fr/lyc-la-communication/accueil En attendant, et avec deux jours d'avance, très belle année 2024 et très belle continuation, Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bon ben c'est top.
      Par contre, je n'ai pas été au Lycée de la Communication, j'avais été à Georges de la Tour, je ne serai donc pas là le 19 avril. Il me semble que c'est un événement pour les anciens élèves de ce lycée ?
      Meilleurs vœux avec de l'avance !

      Supprimer