vendredi 25 octobre 2019

Interlude aux crayons de couleur.







Je suis revenue de Landerneau depuis un moment maintenant.
Contrairement au dessin ci-dessus, il faisait plutôt beau ! (Si !)

Le festival Clair de Lune était super, et les rencontres avec les classes se sont très bien passées.
Les jeunes étaient enthousiastes durant les animations : 
avec des questions préparées sur le métier d'illustratrice, 
parfois des travaux faits en classe sur le thème de certains livres que j'ai pu illustrer
( par exemple une bande dessinée collective sur une enquête inédite de Jeanne détective)
et puis beaucoup de motivation, d'originalité et d'idées quand on passait à l'étape atelier.
C'était bien chouette ! : D




Par contre depuis mon retour, je n'ai pas fait de strips.
Je tente plutôt des dessins aux crayons de couleur.
Je m'y remettrai peut-être la semaine prochaine







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire