mardi 1 octobre 2019

Strip d'octobre : Ring.



Octobre démarre et le challenge Inktober reprend. 
(Inktober, c'est pendant un mois tenter de faire un dessin par jour à l'encre)


Ce mois-ci, je vais plutôt faire des strips en suivant la liste des thèmes proposés.
Je fais ça à la cool donc pas sûre de tenir tout le mois, 
ou peut-être que je reviendrai sur certains thèmes, en passerai d'autres.
Bref ce sera très libre.

Aujourd'hui, c'est ring.







Et ce week-end (4, 5 et 6 octobre), je serai au salon Bulles en Champagne, à Vitry-le-François.
Avec une bonne partie de la bande d'apéreux graphique : 
Vincent Bailly (parrain du salon cette année), Jean Chauvelot, Zoé Thouron, Charlie Zanello.
 
Et du 17 au 19, je serai au Festival Clair de Lune à Landerneau.
Je reviendrai faire une piqûre de rappel dans le mois. : )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire